Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mitificalement votre
Publicité
Archives
10 septembre 2011

Boulet

Il y a des tricots qui vous plaisent directement, vous savez qu'il vous faudra le votre.

C'est ce qui m'est arrivé il y a déjà un moment en voyant cette merveille. Il faut savoir que j'adore les chales, plus j'en tricote mieux je me porte mais j'aime les graaaands chales ceux qui enveloppent bien (et qui sont loooooooooooooonng à tricoté).

P1010368P1010370

 

 

 

 

 

 

 

 Alpaga Plassard couleur 14, Noro Kureyon Sock couleur 185 achetés il y a donc fort fort longtemps chez la charmante Barbara de La petite boutique du comptoir

Bref malgré les avertissement sur le message qui m'a fait tombée amoureuse j'ai acheté 4 pelotes d'alpaga de chez plassard et 2 de noro kureyon sock. Même pas peur.... J'ai mis presque un an à le finir... en utilisant seulement 3 pelotes d'alpaga et l'équivalent en Noro... faut dire pour ma défense que ce n'est que du point mousse et le seul moment ou vous devez vous réveiller c'est pour changer de couleur tous les 2 rangs... Mais bon je suis très contente du résultat et très fière de vous présenter mon premier tricot boulet !

P1010367

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité